Powered By Blogger

mardi 12 janvier 2010

Comment commence histoire…


Tout commence dans cette ville aux Etats-Unis, Sommerset, et plus précisément dans la banlieue de celle-ci, où deux quartiers mènent une guerre sans merci depuis des lustres : Evergreen et Winterwood. Evergreen, ou surtout Evergreen Avenue, est en fait un quartier pauvre ou vivent bon nombre d’immigrants et de familles démunies. Winterwood, quartier rival, est surtout habité par la classe sociale d’élite de la ville, c’est-à-dire, les bourgeois de Sommerset. Tout porte à croire que les habitants des deux quartiers ne pourraient supporter de vivre ensemble. Pourtant, il n’en est pas ainsi à Sommerset High, une école qui accueille aussi bien les élèves d’Evergreen que Winterwood. Mais évidemment, les élèves dans cette école sont divisés en deux groupes, celui des riches snobs de Winterwood et celui des rebelles démunis d’Evergreen. Il y a fort longtemps, les élèves de Sommerset sont divisés, surtout depuis un mystérieux accident…
C’est alors qu’après l’été chaud qu’a connu la ville, une étrange fille apparait dans le paysage de Sommerset High. Elle s’appelle Elisabeth, mais on la nomme communément Lily.
L’arrivée de cette fille changera à jamais l’image de cette école, mais surtout, les vies de dizaines d’étudiants, dont certains feront tout pour la détruire, alors que d’autres, risqueront tout, pour la garder.
On aime ou on n’aime pas.
Mais ce qui est sur, c’est qu’on ne peut rester indifférent à Lily, la Grenouille.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop intéressant! J'ai vraiment hate de lire la suite! Ca a l'air vraiment bien surtout a la fin de ta description qui dit comme quoi certains risqueraient tout pour la protéger alors que d'autres feraient tout pour l'anéantir... Ca montre comme quoi elle doit vraiment etre quelquun de spécial qui va vraiment en effet changer la vie de tout le monde. Et vive les bananes. J'aime ce petit aspect banal que tu viens rajouter dans la personnalité de la Lily! Bonne continuation!

De: YOUTHINKNOBODYKNOWSYOUBUTIDOMUHAHAHAHAHAHAHA ..essaie de déchiffrer lol aka. cami ftbm ;)♥

Nobodyknowsme a dit…

LOL avoue que tu mas decouvert a cause du groupe sur facebook. :) En tout cas, je suis contente que l'histoire te plaise, je suis deja entrain d'ecrire le 34eme chapitre, alors ca va vite ! XD Mais cote planches, je suis pas tres avancee... Mais ma soeur est tombee amoureuse de ma b-d, je le suis aussi dailleurs. Jespere que ce sera pareil pour toi ;) a plus!