Powered By Blogger

mardi 12 janvier 2010

Moi.

Peu importe, mon but en créant ce blog, n’est pas de me présenter moi, en tant qu’une personne qui aime le neuvième art. Non, je ne suis pas la pour parler de moi avec des mots. Je voudrais juste parler de moi à travers cette odyssée que mon personnage principal, Lily, traversera tout au long de nombreux chapitres… Prenez Lily. Regardez-la et écoutez-la attentivement. Là, vous avez une image plus ou moins claire de qui est cette fille. Eh bien, elle est le contraire de la personne que je suis…
Pourtant, j’ai toujours su qu’un lien m’unissait à elle. Nous sommes probablement complémentaires.
Oui, mon but n’est pas de parler de moi dans ce blog. Je voudrais juste vous parler de ce personnage remarquable. J’espère que vous l’aimerez aussi.

Avec amour,

Nobodyknowsme.